À PROPOS

La Boutique Le Week End a pignon sur rue à Magog depuis maintenant 30 ans.

Avant même l’acquisition du commerce par Julie-Claude Noreau, la boutique profitait déjà d’une réputation enviable.Propriétaire depuis 12 ans, Julie-Claude Noreau a su relever avec brio le défi de faire de la Boutique Le Week End LA référence du prêt-à-porter féminin en Estrie.

Détentrice d’un baccalauréat en commercialisation de la mode et femme d’affaires engagée, Julie-Claude Noreau a à cœur la satisfaction de sa clientèle. C’est pourquoi elle prend le temps de choisir, auprès d’importateurs réputés, chacun des articles offerts en boutique.

Avec le même soin et pour mieux cadrer avec le ton raffiné et décontracté des collections proposées, le décor de la boutique a été récemment renouvelé. L’ancien intérieur cossu, un brin vieille Angleterre, a été troqué pour un décor clair, authentique, mais toujours aussi chic! Planchers façon bois brut, papier peint gris perle ton sur ton ultra raffiné et fauteuils enveloppants pour un confort optimal dans les cabines d’essayage se marient à merveille pour former un décor des plus lumineux.

Outre ses collections de marques et son décor relooké, la Boutique Le Week End c’est également un service à la clientèle personnalisé offert par l’équipe de conseillères-stylistes spécialement formées par la propriétaire. Professionnelles, averties, expérimentées; les conseillères-stylistes de la boutique sauront vous guider et vous faire découvrir les trésors cachés de la boutique.

Une seule visite fera battre votre cœur!

Vous comprendrez alors pourquoi des femmes de partout dans la région et même de l’extérieur se déplacent pour venir profiter des collections exclusives et du service impeccable offerts par Julie-Claude Noreau et son équipe.